Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jacobson

Kristen Jacobson

What do u do when the only person who can make u stop crying is the person who made u cry?

that's life honey. love always make u cry.and then support u when u need someone.
ah it's not complicated at all.
live ur life and try to communicate! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu veux bien partager ta question avec nous?si tu t'es inscrit ici c'est que tu écris français,cesse avec tes crying,cry sinon pose ta question a Barack Obama
wach ikram tu veux montrer que tu parles anglais.passes déjà sur google traducteur pour mettre des phrases correctes
i'll know that i love this person so much
why 'ta pas ecri en arabe sa vas mieu avec ton pseudo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les oméga 3 font-ils eux aussi grossir . On savait que les omega-3 des huiles de poisson reduisaient les risques de maladies cardiovasculaires et de depression. Une nouvelle etude confirme que, pris sous forme de complements alimentaires, ils limitent aussi la prise poids.Une supplementat
  • The Purge 3 American Nightmare 3 : Elections est un film realise par James DeMonaco avec Frank Grillo, Elizabeth Mitchell. Synopsis : Une senatrice americaine se lance dans la course a l'election presidentielle en proposant l'arret total de la Purge annuelle. Se
  • liberal et reflexologie Le reflexologue stimule des zones reflexes du corps afin de soulager l'organisme. Decouvrez comment devenir reflexologue. ? J?etais un gros fumeur. Suite au deces de mon pere d?un cancer du poumon, j?ai decide d'arreter pour ne pas etre le prochain s
  • Tuto coiffures faciles de fêtes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le compte à rebours est lancé. Les fêtes
  • Eh, les filles combien de round en faisant l'amour souhaiteriez-vous? Dites moi , vous aimeriez que votre mec aille à combien de séquence d'éjaculation? je pense que l'orgasme pour certains joue sur le fait de multiplier les coups! Ou alors il y a d'autres trucs additionnels. comme l'âge et l'écart d'âge. EN SAVOIR
  • Les gens qui tiennent mordicus à.? Les personnes qui tiennent mordicus à se venger vont le faire quand même, même si ça prend des années."La vengeance n'a pas de date d'expiration" (j'ai lu ça quelque part).Pensez-vous qu'il faut se méfier des gens rancuniers?Est-ce vrai qu'ils ne lâ
  • vagin et qu'il ne prenait aucun plaisir lors de la penetration.est ce possible car cela m'inquiete? Mon premier partenaire avec qui j'ai eu des relation sexuels m'a dit que j'avais un trop gros et trop grand?
  • de la part de votre chéri(e) quel sentiment que vous avez eu après et comment vous avez fait pour surmonter cela Femme et homme victime de violence?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RECETTE de la GALETTE des ROIS FRANGIPANE (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article