Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jacobson

Kristen Jacobson

Elle ne comprend pas qu'avec ce temps là?

j'ai envie de garer la voiture dans la cuisine ,qui ne sert presque pas en plus.Elle me dit qu'il y a un garage pour ça ,ben oui et ma moto je la gare ou maintenant?
Alors elle rale encore.quel dimanche!
Et vous? Vos voitures ça va? EN SAVOIR PLUS >>>




au moins t'as une voiture! moi j'en ai plus!
met ta voiture au garage et la moto dans la cuisine et enferme ta femme dans la voiture, tu l'entendras plus raler!
bisoussssssss
Loue un camping car
ouais! elle dort encore dans mon lit, alors chut!.
Elle rale encore!! Elle ne manque pas d'air elle. Tu essayes de lui trouver des excuses pour le fait qu'elle ne cuisine pas en occupant la cuisine avec ta voiture et elle boude!! Je n'y comprend plus rien a la gente feminine. Un peu de bon sens tout de meme ne leur ferai pas de mal a nos amies les femmes.
PS: T'as pense a t'acheter un camping car? Tu auras la cuisine dans la voiture comme cela, vu qu'elle ne te laisse pas faire le contraire.
mdr!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wheretoget.it in . Popular Alternatives to Wheretoget for Web, iPhone, iPad, Android, Android Tablet and more. Explore 9 apps like Wheretoget, all suggested and ranked by the AlternativeTo user community. Want to find clothes by picture? Here are the best Android and
  • DAUMIER Sophie France Dimanche : Le fils de Sophie Daumier, qu'avait adopte Guy Bedos, est decede en fin d'annee derniere. Pour lui rendre hommage, ses proches ont fait parvenir au journal cette biographie touchante. Apres quelques petits roles au cinema au debut d
  • 10 choses à savoir avant de commencer le CrossFit Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • Comment Maigrir Des Cuisses Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La cellulite, voilà un problème que peuvent avoir en commun les personnes minces et
  • La phrase qui fait mal? "(en amour)pour moi c'est:"vincent, faut qu'on parle."la c'est très, très mal parti.:-(" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut on rompre(de force) à cause de la distance meme si on est bien avec? on peut, mais ce n'est pas obligatoire, si on est bien ensemble, alors il n'y a aucune raison de rompre!
  • Comment provoquer une rencontre avec une personne qui ait l'air d'un pur hasard? Des jumelles pourraient-être utiles? EN SAVOIR
  • Votre femme est elle la femme la plus belle? belle ou pas a vos yeux évidament
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#Bénin : L’inquiétant contentieux Talon - Boni Yayi [Le Grand Debat - Africa N*1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article